stage de perf, physique !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
stage de perf, physique !!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 ![]() |
voila .. je fait un stage de perf la semaine prochaine et le probleme c'est que au niveau du physique je sais pas si je vais tenir
![]() j'ai 15 ans.. le satge dure une semaine matin et apres midi. si vous avez 2- 3 petit truc..merci de vos rep ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Salut,
ça consiste en quoi ton stage ? C'est ou ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 ![]() |
le stage se deroule à cross up en ardèche ou il va daire tres chaud
![]() c'est un stage de cross.. je roule en 85cc |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 30-May 05 Membre no 1407 ![]() |
non mais tu vas largement tenir, c'est que chez cross up vous roulez souvent mais c'est pas si intense qu'on le pense !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Ouais c'est clair, par contre le soir on rigole bien !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 30-May 05 Membre no 1407 ![]() |
oui l'ambiance c'est super !!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 12:42 |