Aux possesseurs de casque one |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Aux possesseurs de casque one |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
salut à tous!!
Je viens de m'acheter un casque one et j'ai un petit problème pour laver l'intérieur, j'ai réussi à oter les 2 côtés de l'intérieur mais la partie centrale je ne vois pas comment l'enlever! quelqu'un sait??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
ben, elle est clipper à l'avant et à l'arrière, comme beaucoup de casque. Enfin, sur le Trooper du moins.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Sur le Kombat ( monster energy ) il faut tirée assez fort et en fait c'est des lamelle en plastique qui sont "coincé"
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
ouais parce que j'ai un kombat mais j'ai peur que ce ne soit pas démontable et que si je tire j'ai peur de tout arracher |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
moi je met directement le casque entierement dans la machine a lavée c'est moins compliqué !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
ça à l'air de tenir avec du double face donc...??!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Si si c'est démontable je te promet mais éssai de tirer le plastique plutot que la mousse...
![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est bon j'y suis arrivé MERCI tonymx
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
comment tu fais , j'ai essayé j'y arrive pas ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 08:49 |