FIM WOMEN's WORLD CUP SWEDEN, SB - Pavol's Race Report |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
FIM WOMEN's WORLD CUP SWEDEN, SB - Pavol's Race Report |
10 Jul 06 à 12:44
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
Le "special report" de Pavol sur l'épreuve de la FIM WOMEN's WORLD CUP de Suède "UDDEVALLA 2006" est ONLINE !
Enjoy ! |
|
|
|
10 Jul 06 à 14:51
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 |
Sympa ce petit reportage sur le périple Suédois de Livia.... Le chef barbecue à fait du bon boulot.
Ca doit être étrange de se lever de sa tente et de voir autant de personnes entrain de cuver..... |
|
|
|
10 Jul 06 à 19:40
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
alala! que du bon! ais alors j'ai pas bien compris, l'an prochain il y'aura tjrs cette course plus une autre à Lierop pour les filles ou Lierop remplacera Uddevala?
|
|
|
|
10 Jul 06 à 19:47
|
|||
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
La CUP 2007 comportera 3 épreuves : - Allemagne (Teutschenthal) - Suède (Uddevalla) - Hollande (Lierop) ... voir plus ! On va essayer en 07 de couvrir le championnat en entier. Comme on est quasi les seuls a le faire sur le net, je crois que ça vaut le coup de s'investir et de faire encore mieux que cette année ! Surtout que l'an prochain, une française sera championne ! |
||
|
|
|||
10 Jul 06 à 20:21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27 Oct 25 à 16:26 |