Vds 450 YZF 2006, TBE |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vds 450 YZF 2006, TBE |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 2-July 04 Lieu : Arras Membre no 557 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 2-July 04 Lieu : Arras Membre no 557 ![]() |
up
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
et camille tu veus que je la mets dans le mag ?
|
|
|
![]()
|
|
oui jéjé , si ca te derange pas.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Faites propositions si interessés
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit : 16-January 06 Membre no 2081 ![]() |
salut camille
c'est gauthier (on sait parler a isbergues), je suis interesser par la 450 yzf mais il va d'abord falloir que je vende la mienne... pour ce cas, pourrais tu m'envoyer ton adresse msn que l'on puisse rester en contact. tien moi au courant. pour info ma 450 yzf est en vente sur le forum dans l'espace reservé a cet effet. bye. |
|
|
![]()
|
|
je la descend a 5200€.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 May 25 à 12:04 |