guidon de travers : normal ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
guidon de travers : normal ??? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2368 ![]() |
Salut à tous,
Voilà j'ai une question super con, mais bon... donc : quand je me prends une buche (petite !) mon guidon se met légèrement de travers mais assez pour que ce soit super chiant !!!! j'ai des T usine ! alors est ce qu'il faut que je mette sur les pontets au niveau supérieur une fixation monobloc ??? voila c'est tout ! a + |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2368 ![]() |
RAS ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
C'est quoi comme moto ? comme Té ?
Moi j'ai un Té Tag métal avec les pontets et quand je suis tombé dimanche dernier malgres qu'il n'y ai pas de silenbloque ça ma tordu les vis ( pourtant énormes ) qui fixe les pontets au té donc je les ai changé.... |
|
|
![]()
|
|
???
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Quesque tu compends pas ?! ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
c'est où que ça bouge?
on pourra peut être te répondre plus précisément si tu réponds à cette question ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Jun 25 à 11:04 |