CHERUB's HELMET, by OCD !!!!!!!!!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
CHERUB's HELMET, by OCD !!!!!!!!!!!! |
24 Jul 06 à 12:05
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
Cherub vient de recevoir son casque "painted by OCD" ...
A découvrir dans nos NEWS DU 24 JUILLET RESPECT to Opil, ET, Pasky and the OCD Crew. |
|
|
|
24 Jul 06 à 12:23
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Charismat...X!
Tu ne vas pas rouler, mais carrément t'envoler avec !!! |
|
|
|
24 Jul 06 à 14:21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
MA-GNI-FI-QUE !!!
|
|
|
|
24 Jul 06 à 16:04
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
Oula ... y'a du mystique là ...
J'accroche pas sur les peintures religieuses mais bon ... Si ça lui plait. Sinon, je ne savais qu'il admirait tant la belle Livia au point de lui dédier son casque. Coté qualité, c'est signé OCD, y'a pas de troubles ! |
|
|
|
24 Jul 06 à 16:54
|
|||
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
J'ai trois passions dans la vie ... L'étude "amateur" des "Ecritures" et de l'art Chrétien ... La photo ... Et le MX ... Ou j'admire tout particulièrement un(e) pilote ... Livia ! Je crois qu'elle le sait depuis bien longtemps maintenant ... Elle mérite bien cette "dédicace" qui n'est rien par rapport à tout ce qu'elle fait. (L'ordre de ma liste ne veut rien dire ...) OCD = DA BEST. Y'a pas de trouble, comme tu dis. |
||
|
|
|||
24 Jul 06 à 20:34
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
ah! ça c'est un accomplissement d'avoir SON casque peint par OCD
Beau boulot, belle relique pour toi chérub! |
|
|
|
27 Jul 06 à 08:17
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 29-November 05 Lieu : Troyes Membre no 1944 |
A kan le replica chez FOX!??????????????????????
Pasky |
|
|
|
27 Jul 06 à 13:54
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 Nov 25 à 20:33 |