Annonce gratuite dans un petit mag, N'hesitez pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Annonce gratuite dans un petit mag, N'hesitez pas |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
bon voila pour se qui ne le savent pas j'ai fait un petit mag vituel, et je fais un espace petite annonce...
il vous suffit d'envoyer un mail avec une photo et le texte que tu veux avec ===> ufolepmag@hotmail.fr <=== |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
sa n'interése personne
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 13-July 04 Membre no 580 ![]() |
je viens de t'envoyer une annonce, j'espère que tu l'as bien reçu, voilà A+ dis moi si çà a marché; merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 23-March 05 Membre no 1176 ![]() |
J'ai envoyé mon annonce je c pas si ca a marché!!
|
|
|
![]()
|
|
jerem' je l'ai bien reçu mais jojo les gaz je sais pas si c la tienne, tu vends quoi ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 13:35 |