[pb]Taille de gicleur?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
[pb]Taille de gicleur?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 28-October 05 Membre no 1835 ![]() |
Je posède une KTM sx 125 de fin 2003.
![]() Mon probleme est que ma moto sent le chaud voir le cramé au niveau de la sortie d'échappement ![]() ![]() Donc j'ai etais changer mon gicleur et j'ai monté de 10 tailles au desus donc je suis passé de 178 à 188 résultat des courses elle sent toujours le cramé et elle tourne moins bien ![]() ![]() Donc je voudrai savoir ce que vous en penssez?? merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Pour moi c'est ton huile moteur qui crame.
T'aurais pas des coulures le long du silencieu? SI ta bougie est blanche, c'est qu'il faut que tu enrichisse un peu ta carburation. Comme tu as changé ton gicleur, avec 10pts de plus, je pense que tu engorge la moto, donc remonte d'un cran sur ton aiguille. A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 28-October 05 Membre no 1835 ![]() |
C'est vrai qu'il y a de l'huile qui coule légèrement à la sortie du silencieux mais je viens d'allé voir mon concessionnaire et j'ai prit un gicleur de 185 pour ne pu avoir les petits trous lors des grosses accélérations
![]() ![]() Sinon si celà provient de mon huile qu'es-ce que je devais faire? et pourquoi que l'huile me ferait ça je ne comprend pas... mauvaise huile?? voilà merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 12:31 |