mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

nos motos, des f1?
fred250
posté 10 Aug 06 à 02:09
Message #1


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 1931
Inscrit : 25-June 06
Lieu : VIENNE
Membre no 2789



je me demande si toute les operations d entretien on reelement besoins d etre faite si souvent ? vidange toute les trois sortie sur 4 temps ,piston 2temps toutes les 25 ,30heures(d apres se que j ai lu sur le forum) moi j ai une yam 50 tzr maintenant c est mon frere qui roule avec et elle a 40 000km j ai fait refaire le cylindre a 20 000km mais juste a cause d un clip de piston a la con qui etait sortit de son logement et qui frotait sur le cylindre surment du a un defaut de montage en usine ,et bien apres 20 000km de plus les traces de realesage commence juste a disparaitre IMSTP6.gif autant vous dire que c est du garantie a vie xthumbup.gif c est vrai il est en fonte mais bon le niquasil est plus dur normalement, je croi wink.gif non? elle demarre toujours au quart de tours et pourtant c est des machines qu il faut cravacher car en desous de5000 que dalle ,a partir de 7000, 8000 la cavalerie commence vraiment a arriver et elle monte jusqu a 12000trm avec un bon pot.20000km a 60km/h de moyenne sa fait 330h pour le piston en gros j ai depasse 10 fois se qui est preconise sur une cross? alors pourquoi une cross est si fragile si elle l est vraiment autant ? voila le debat et ouvert ,alors si il y en a qui ne change pas ou rarement leurs piston poster un message et les autre aussi bien sur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 1 Aug 25 à 12:46