KTM SXF 2007, Plus de photos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
KTM SXF 2007, Plus de photos |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 29-June 05 Membre no 1496 ![]() |
voir à l'adresse suivante
http://adrenalintrip.extreme.com/forum/vie...152533?siteid=1 ça a l'air d'être les modèles 2007 de série : sur la 1ère photo on aperçoit même à l'arrière plan une 250 sx (2 tps) avec le nouvel habillage il manque juste les autocollants des plaques latérales au passage, on note qu'il n'y a plus de kick sur la 450 SXF, ce qui laisse supposer un démarreur électrique sérieux autres points intéressants : le corps de silencieux à l'air en carbone et les disques de frein sont des modèles Wave finalement à force de regarder les photos, je trouve que le nouvel habillage n'est pas si moche que ça (j'avoue que les photos de la moto de Barragan m'avaient carrément déçu) Comme quoi, on peut s'habituer à tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10-March 06 Lieu : Bretagne 56 Membre no 2289 ![]() |
moi j'y arrive pas
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
+1 lol ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
franchement je les trouve horrible, surtout les plaques laterales, le reste ca passe encore... et sinon la crf double sortie je trouve ca laid aussi... ca fait trop tuning... |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
ia plu de kick
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
mdr !!!l'YZ de 1986 est plus belle !!! affreux les plaques latérales , la deco est archi moche , la sortie de pot j'en parle pas ( on diré le silencieux d'une grosse routiere ) j'en conclu que KTM va perdre des clients avec ce tank de la mort !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
ce qui est sur c'est que si quelq'un te tombe dessus avec cette moto tu vas avoir chaudddddddd aux fesses... le silencieux apparent comme ça c pas gégé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Le silencieux parait simplement de couleur noire sur la photo et non en carbone.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 24-March 05 Membre no 1180 ![]() |
l ensemble et pa mal sauf la partie arriere avec les plastique tro bizarre et bonne chance pour coller les fond de plaque
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
c'est clair que c'est très dur de s'y faire
![]() autant le nouveau réservoir ça doit pas etre trop mal pour serrer la moto mais les plaques arrières comme ils ont fait tu tombe ton silencieux prend cher a chak fois ![]() ![]() jcommencais a me demandé si jvais pas changé de marque ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 22-July 05 Membre no 1557 ![]() |
apres la ktm leopar c la deuxieme chose la plus vilaine des autrichiens!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
HUGAL la yam 2007 n'est pas mal du tout , en tout cas plus belle que cette " chose " ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 30-May 05 Membre no 1407 ![]() |
c'est trop moche sérieu !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
la yam 2007 sera bien trop chere pour moi aussi donc a mon avis ça se jouera entre 250 YZF 2005 ou 2006 si j'en trouve en neuve chez zimmerman ou alors 125 sx 2006 si j'en trouve en neuve aussi ou encore 450CRF d'occas mais propre , pour l'instant jsuis dans le flou, on verra fin de l'été
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 30-May 05 Membre no 1407 ![]() |
c'est vraie que c'est très flou tu hésite encore entre 4 moto !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
wé et encore y'en a une autre mais jpeut pas trop en parlé encore, juste un indice elle roule en mondial en ce moment au main d'un pilote normand (y'en a pas 50) mais bon c'est pas fait encore.
L'avantage c'est que jchopperait une moto pour pas trop chere avec pieces spéciales et moteur refait a neuf ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Tu as mon 450 CRF sinon
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 29-June 05 Membre no 1496 ![]() |
Les photos définitives de la gamme SX 2 tps et 4 tps à cette adresse :
http://www.supercross.at/1produkte/ktm_07_..._review/sx.html Pour les tarifs ça va être moins sympa : de mémoire et sauf erreur ça ferait 7 800 € la 250 SXF et 8 350 € la 450 SXF (ouille ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
put'1 ! Incroyable l'accès à la bougie du 450 & 505 ... sur le 250 SX-F, on peut accéder à la bougie sur le coté, sans enlever le réservoir. Là, c'est crédible ... les 450'istes devront encore tomber le réservoir ...
![]() Et puis KTM a cédé à la mode japonnaise qui consiste à faire des moteurs plein de recoins et super chiant à nettoyer. J'aimais bien les moteurs précédents "taillés dans un cube" moi. Et le démarreur EDF sur les gros cubes, ça pète ! Comme ça, quand tu cales en plein milieu d'une manche, tu peux appuyer et repartir sans même t'arrêter, cool ! Que vont dire les gens qui annonçaient : "les démarreurs, c'est pour les fénéants ou les enduristes". J'aime bien les caches latéreaux moi, j'y vois bien une bonne déco soignée à l'américaine dessus. Par contre, niveau protection du pot ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 28-October 05 Membre no 1835 ![]() |
Moi je trouve que ces KTM 2007 sont magnifiques.
![]() ![]() C'est KTM qui va lancer la mode du cross avec ce nouveau arrière qui choc au début mais qui ce laisse apprécier au bout de quelque temps. ![]() -Ensuite avec leur démarrage électrique pour le 450 et le 505, je trouve ça judicieux. -Elles sont aussi pas mal équipées avec leur disque de frien leurs jentes noir exel ainsi que le reste. -c'est vrai que pour le pot c pas trop géniale mais bon un carénage ne protège toujours pas des cous. c'est vrai que KTM reste cher mais au moin vous avez de la qualitée entre vaut doits. Je ne dis pas que les autres marques ne marge pas mais KTM renporte la victoire. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Jun 25 à 09:34 |