Vend ou Echange Buell xb9sx, Contre cross bien évidement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vend ou Echange Buell xb9sx, Contre cross bien évidement |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
...
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
pioufff ... alors là
![]() Et contre un KTM 450 EXC de 2003, non ? |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Ca aurait pu le faire si ca avait été un sx ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Quel désespoir, je me dis que je n'arriverai jamais à l'avoir cette cross.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
C quand meme une belle machine
![]() c pas toi qui m'avais envoyé un message sur 2 roo .com pour mon ex 450 SXF |
|
|
![]()
|
|
Si ca se peut carrement
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
Je vois que tu surveille de près le poste
![]() et tu echange carrement sans complement d argent ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si biensur j'attends un complément d'argent.
Je voudrais me trouver une petite cross dans les 4500 euros et garder le reste de l'argent pour changer de voiture. Tout à l'heure un concessionnaire m'a dit un truc qui m'a fait sourir : "Les buell, c'est pas très facile à vendre, mais quand on en cherche une, on en trouve pas" Brrrrr ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour vendre il ne faut pas etre pressé
quand j'ai voulu echanger ma 450 au debut, y avais pas l ombre d une personne interessé , au bout d un moment yen a quand meme un qui c presenté j ai sauté sur l occase de chance sa moto etait vraiment en superbe etat ,a croire quelle n avais jamais croissé un terrain de cross ![]() et on m avais dit aussi que vendre un 450 KTM etait tres dure alors patience et bonne vente |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 05:10 |