250 CRF 2004, préte à rouler |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 CRF 2004, préte à rouler |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 29-January 06 Membre no 2132 ![]() |
je vends mon CRF 2004 avec une révision compléte boite faite enavril avec le piston wiseco et la distrib, et là les soupapes (re-contrôle du piston et du reste)
entretien réguilier et minutieux. equipé d'un sabot d'une cloche embrayage Hinson échappement oriugine (option ligne pro-circuit titane) plaquettes neuves, un kit chaine en plus les pneus sont à environs 50 % voilà le tout pour un petit 4000€ (avec la ligne 4150€) si vous êtes intéressé et que vous souhaité discuter de la moto avoir des renseignements ou me faire part d'un offre sur le prix contacter moi au : 06.85.106.105 ou par mail : gwenben@free.fr désolé pour les photos mais je n'arrive pas à en mettre ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 29-January 06 Membre no 2132 ![]() |
je vous rappéle que le prix peu se discuter
![]() |
|
|
![]()
|
|
je suis aussi dispo pour un échange contre 250 2 temps ou 450 4 temps à voir !
merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 May 25 à 21:49 |