salut a tous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
salut a tous |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 29-March 04 Membre no 337 ![]() |
salut moi ces julien j'ai bientot 24 ans et je roule en cross depuis 5 ans et je suis du 62 (le pas de calais )
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 21-May 06 Lieu : laventie Membre no 2624 ![]() |
Salut moi c'est Eric j'ai 40 ans je fais de la moto depuis plusieurs années maintenant juste pour le fun, je participe à quelques courses de sable sinon le reste c'est du roulage principalement à merville pour accompagner mes deux petits bouts "robin et léo" qui roule sur un petit 50 cm3. j'ai participé pour la premiére fois à la course de Merville dimanche dernier (pour une fois c'était pas à la date de mes congés) je n'avais pas pris place à un départ en ufolep depuis plus de six ans: c'est toujours aussi grisant, mais bon place aux jeunes maintenant...
j'ai découvert le forum grace à KENWOOD: c'est sympa d'y jeter un oeil de temps en temps @+ maintenat vous savez où me trouver ah oui au fait j'ai un 450 sx KTM !!!!!!! sportivement Eric |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
je te souhaite bienvenue
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Bienvenue à tous ! Il y a du monde qui roule dans le 62! Tous au Touquet ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Et encore un ... youppi !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut les gars et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 00:35 |