quels plastiques, choix de la marque |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quels plastiques, choix de la marque |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
voila,
j'aimerais changer les ouies et plaque laterales sur ma moto je voulais savoir si vous aviez une preference pour les plastiques UFO ou ACERBIS...??? fidelité de la forme d'origine ou de la couleur, resistance...etc |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
les 2 sont de bonne qualité et sont la copie de l'origine
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
ufo moin cher et je prefere !!! yzman
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
prend des polisports, ils font quasiment pas de traces blanches quand ils plient contrairement aux acebis
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Oui les Polisport sont pas mal du tout par contre coté prix je ne sais pas ou les placé par rapport a UFO ou ACERBIS.
Classement résistance : ACERBIS > POLISPORT > UFO |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 15:34 |