salut a tous!, présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
salut a tous!, présentation |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
salut je m'appel MATT j'ai 21 ans
j'ai commencé la moto il y a 4 ans je viens de finir mes études (BTS mécaniques et automatismes industriels) je viens d'avoir ma premiére moto neuve (SUZUKI 450 RMZ) et cette année je me consacre à la saison sable !!! voila!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Salut Matt, et bienvenue sur le 'best MX forum of the world'. Tu prépare une saison sable, donc je suppose que t'é dé ch'nord ? Tu vas faire le Touquet ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
hello!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Bienvenido !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut matt et bienvenue haha le sergio il s'inquiéte encore un qui risque de faire le touquet t'en fait pas on va s'entrainer encore plus dur
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1325 ![]() |
salut sergio , oui je suis bien du ch'nord mais plus du ch'nord pas de calais ![]() j'habite a boulogne sur mer , l'année derniére j'ai fait ma premiére saison en ufolep je me suis bien éclaté j'ai fini 6éme du générale en promotion et cette année je veux MANGER du sable ![]() a tous les sableux , rendez-vous a LOON-PLAGE cette hiver ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 May 25 à 19:57 |