ornière, roue avant qui sort |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ornière, roue avant qui sort |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
slt a tous. g un petit problème avec mes fourches quand je rentre dans une ornière ma roue avant sort de celle ci et aprés c'est dur de se rattrappé.
qq'un aurait il un reméde. merci d'avance. a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Es-tu vraiment sur que ca vient d'un probleme technique ?
C'est pas plutot un pb de "pilotage" (sans vouloir te vexer) ... Et toi aussi, passes par la case présentations !!! ![]() C'est la deuxième fois que je te le dis ! Y'a jamais de troisieme avec moi ... et puis un jour, les posts disparaissent ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
c koi la case présentation et comment on fait
|
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
|
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Faut pas couper dans l'ornière toujours à fond et tu tomberas pas!jten donne ma parole! essaye de garder un contact au sol pour te stabiliser en appuyant les protèges mains par exemple!... voilà a toi de jouer maintenant mais tombe pas! |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Surtout regarder loin devant. Si tu commences à ralentir et regarder ta roue avant, t'es mal généralement
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 302 Inscrit : 18-January 06 Membre no 2086 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
oué a mon avis c'est plus un probleme de regard que de fourche
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Voila les reponse ont été données.
SI tu sors de l'orniere c'est que tu regarde soit ta roue... soit l'orniere.. T'as plus qu'a t'entrainer |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 29-August 06 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 3029 ![]() |
oue ils ,ont raison et peut ztre que ton pneu avant commence a etre lisse non?t'y a regarder?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 04:38 |