Bougie introuvable |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bougie introuvable |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 27-May 06 Membre no 2657 ![]() |
Bonjour a tous je possède une piwi que j'ai acheté en belgique .En revissant la bougie après l avoir nettoyer elle sait casser en 2.Probleme je ne trouve pu la bougie : qui est A7C.
J'aimerai savoir ou je peu trouver cette bougie ou l équivalent de celle ci. Merci d avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
va chez yam tu leurs donne le modele de moto ( piwi ) plus cylindré et annee et il doivent bien savoir se qu il te faut, pense aussi a releve le numero de serie de la moto sa peut leur servir ,tien moi au courent
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 27-May 06 Membre no 2657 ![]() |
ç ou sa ????
Mais sa pourrai plus m'aider si quelqu'un connaîtrez le modèle "générique". puisque la moto et chinoise donc sans marque. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 25-March 06 Membre no 2365 ![]() |
Va sur le site de ngk et tu trouveras des tableaux de correspondance entre ta bougie et une ngk, si j'ai bien lu c'est:
NGK Bougie d'allumage traditionnelle 3210 B4 $2.24 @+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 13:02 |