présentation, j'auré pu le faire + tot |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
présentation, j'auré pu le faire + tot |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 17-August 06 Membre no 2962 ![]() |
salut a tout donc apparament faut y passé
prénon: ludovic age: 22 ans lieu de résidence: auvergne cantal hobi: moto, rally, sport de gliss en général ma moto: 250 RMZ 05 au faite comment vous faite pour inséré une image j'y arrive pas? @+ kefro |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
salut et bienvenu à toi kefro.
AH le fameux secret pour inserer une photo, il se mérite et demande une grande métrise de soi, non je déconne ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
re coucou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 17-August 06 Membre no 2962 ![]() |
merci chotar!!!
![]() salut mystère |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
salut voisin
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 29-March 06 Lieu : clermont-ferrand Membre no 2383 ![]() |
salut kefro, bienvenu sur ce super forum
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Bienvenue newbie !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
j'espere que tu as pris tes reperes
|
|
|
![]()
|
|
oui sa commence a allé c'est pour l'insertion des photo qui me gène mais j'y travail!
![]() |
|
|
![]()
|
|
HELP!!
sa veut dire quoi sa j'y comprent rien sa me mais a bout... ![]() ![]() si qqn veut me filé un coup demain sa serai cool Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
T'as essayé CA ?
(Le lien dont il est question est le dernier dans la liste fournie par Imageshack) |
|
|
![]()
|
|
merci merci!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
bienvenue a toi
![]() un petit conseil edite ton message et met ta region plutot que ta ville ![]() BIENVENUE sur la team |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Jun 25 à 20:27 |