kit holeshot, fabrication |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kit holeshot, fabrication |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
slt a tous.comment faire pour fabriquer soi méme son kit holeshot.en attente d'une réponse merci d'avance
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 27-August 06 Membre no 3013 ![]() |
loll un kit holeshot
![]() ![]() tu devrait te renseigner pour savoir ceux qu'est un holeshot sans j'ai un truc sa marche du tonnerre;tu t'entraine ou si tu veut tu peux mettre un peu d'ether ds ton reservoir ( mais je garantie rien quand la vie de ton moteur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
j ai vu sa sur le forum mais je ne sais plus ou
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 385 Inscrit : 28-August 03 Lieu : NORD-45 SUD-77 Membre no 8 ![]() |
![]() Valable sur les YZF-2001-2002 apres j'sais plus ! pratique en cas d'un départ en montée avec beaucoup de grip et pneu neuf autrement je ne m'en sert pas ! tout pilote peut faire un holeshot , question de concentration et une furieuse envie d'être devant au départ !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 23:27 |