reglage carbu pour montage powernow |
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reglage carbu pour montage powernow |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 13-April 04 Membre no 368 ![]() |
je viens de me bricoler un "powernow" maison cote filtre pour un 250WRZ afin de faire un essai avant un eventuel achat si je trouve une difference avant/apres. Je pense que le montage de cet accessoire s'accompagne d'un petit reglage carbu , est-ce que je me trompe ? faut-il uniquement jouer sur la hauteur d'aiguille( et dans quel sens ) pour affiner ce reglage ?, le manuel de pose du powernon precise-t-il quelques chose la dessus ?
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
tu peux déja faire un essai avec les règlages d'origine voir ce que cela donne, sinon powernow préconise d'apauvrir légèrement.
pour exemple sur ma 250 wrf j'ai installé deux powernow, je suis passé en gicleur principal de 168 (origine) à 165. powernow donne comme conseil de monter le clips de l'aiguille d'un cran. dans la majorité des cas que je connais aucun réglages carbu n'était vraimment indispensable. |
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Message
#3
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![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
moi, j'ai rien touché aux réglages.
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 13-April 04 Membre no 368 ![]() |
ok , merci c'est la preco powernow que je ne connaissais pas exactement , j'avais entendu dire qu'il fallait retoucher la position du clips aiguille mais je ne savais pas de combien de cran et dans quel sens .je fais essayer ca , pour les premiers roulages je trouve le moteur plus lineaire ( elastique voire electrique ) a bas regime sans pour autant plus de couple , et a regime moyen un moteur plus vif au coups de gaz avec une impression de couple moindre : a confirmer apres quelques roulages ..... |
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