J'ai chopé un virus ..., et depuis je suis un accro du cross ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
J'ai chopé un virus ..., et depuis je suis un accro du cross ! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
Hello,
Un nouveau de plus ! Le cross ça m'avait toujours tenté mais difficile de se lancer vu la somme de départ sans avoir la garantie que ça nous plaise ! J'ai donc été sauvé cet été par l'école d epilotage de David Hauquier (le CPMDH au Cateau) qui avait établi son camps estival à 5 km de mon lieu de vacances (Soulac, Grayan en Gironde). Grâce à ça j'ai pu faire 7 heures de pilotage sur YZ125 et même sur la YZF450 du Touquet de David ... enfin bref entre bonne humeur, bons conseils, bon encadrement, petites frayeurs et coups de soleil j'ai enfin enfin chopé le virus !!! ![]() A peine rentré, je tombe sur ce que je cherchais, une YZF250, et hop me voilà parti pour rouler samedi prochain. Il se peut donc qu'on se croise sur les circuits à l'avenir ... je suis pas dur à repérer car je fais 1m92 et j'ai une carrure de rugbyman donc avec les protecs intégrales ça fait plutôt catcheur américain ( ![]() Sinon un merci tout particulier à Alexandre MOREL, mon prof pour ces premières heures, qui est vraiment un gars en OR ![]() Bon allez @+ sur les forums et les terrains ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvunue a toi ,par contre fait gaffe ils sont tous fou
![]() ![]() regarde un peu sa vincentimes ,son premier message il la poste pour se presenter si sa te met pas les larmes au yeux sa! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 2-August 04 Lieu : Nord Membre no 622 ![]() |
salut et bienvenue. moi aussi il y a pas longtemps j'ai fais un stage avec le CPMDH et s'est vrai qu'ils sont
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Sacré Jules.... là tu sembles très atteint!!!
![]() un incroyable 1er message porteur d'espoir... et sans fautes!!!!! ![]() Sois donc doublement bienvenu!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ah bah finalement il existe des gens heureux dans ce bas monde !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
Bienvenu!!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 29-March 06 Lieu : clermont-ferrand Membre no 2383 ![]() |
tous fou........mais de motos seulement
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 25-August 06 Lieu : Saint Privat - Corrèze (19) Membre no 2999 ![]() |
bienvenue a toi
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit : 16-January 06 Membre no 2081 ![]() |
bienvenu jules et a bientot sur les terrains
amuse toi bien! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
![]() ![]() Alors là Jules, je crois que je suis amoureux ... Ci çhâ cé pâ duh premié messhâge de follllie ??? (oh merde, c'est moi qui suis tout retourné, j'arrive plus à écrire) Par contre un léger Bémol : Ton avatar porte la poisse dans certaines région du forum ... Ceux qui l'utilisent ne sont pas vraiment des "exemples" ... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 27-August 06 Membre no 3013 ![]() |
bienvenue jules
une carrure de rugbyman americain ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
Merci à tous pour cet accueil chaleureux
![]() Première sortie (sec et lendemain boue) et ben y'a pas à dire j'aime bien ça ! Vincentimes, j'ai pris note de ta remarque sur l'avatar, je l'ai donc personnalisé avec la photo d'un pote sur la course de Cassel (championnat des flandres) ... je voudrais pas être à la place de la moto ... ![]() Bon je vais quand même essayer de poster quelques photos dans le forum NPdC. @+ sur les pistes ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Alleluhia !! ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 13-July 04 Membre no 580 ![]() |
attention vincentimes69 va nous faire un malaise
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 00:00 |