rm 250 2005, 3900€ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
rm 250 2005, 3900€ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 496 Inscrit : 20-January 05 Membre no 998 ![]() |
bientot la fin de la saison donc je vends mon rm 250 2005
en bon etat en 2 saisons il na rouler que 15 courses et tres peu d'entrainements car je n'ai pas trop le temps cartouche de pot SPES pneu 1 course kit chaine oring ok poignees neuves le kit plastique sera neuf pour le futur acheteur sinon possibiliter d'echange contre un WRZ 250 photos par mail VAUBAN8779@AOL.COM |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 496 Inscrit : 20-January 05 Membre no 998 ![]() |
up
|
|
|
![]()
|
|
un petit effort
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Pensez à mettre une photo les gars (petite photo hein !).
Je sais que vous pouvez envoyer les photos par mail ou autre mais le gars qui passe juste sans se connecter ("invité"), lui, ne s'arrete même pas sur vos annonces. Vous les premiers, vous aimez bien voir avant d'acheter, non ? |
|
|
![]()
|
|
promis mais en ce moment elle est trop sale
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jun 25 à 12:18 |