Un de plus! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Un de plus! |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 18-September 06 Membre no 3109 ![]() |
Salut à tous, moi c 'est Boz , 24 ans de Rouen. Moto: 125 YZ 05.
J'ai connu ce forum par hasard car avec deux potes on était à Chateauroux le week end du 15 aout (terrible), date de votre rassemblement... Faute de connexion, je n'ai pu m'inscrire avant! D'ailleurs on a pu ramener aucune photo de ce week end et mon pote (n° 100) et moi (n°102) on s' est pas mal fait prendre en photo par des personnes donc si quelqu'un en a dans son PC, ce serait top!!! Merci à tous. |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Et bin bienvenue alors !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 29-March 06 Lieu : clermont-ferrand Membre no 2383 ![]() |
bienvenue à toi BOZ
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Hello BOZ !
C'est dingue, ça recrute même sur le terrain!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
salut BOZ
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 9-June 06 Membre no 2710 ![]() |
Salut toi et bienvenu sur ce forum de fou!!!!lol
Amuse toi bien parmi nous!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut à toi boz l'eclaire!!!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut a toi et bienvenue pour chateauroux je n'ai pas de photos de vous regarde sur celles de vdub il y en a peu étre , dommage tu aurais du venir nous voir on ne mord pas
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 15-September 06 Membre no 3093 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
salut BOZ
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
slt
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 00:13 |