Noé Aprenti Pilote, Présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Noé Aprenti Pilote, Présentation |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 25-January 06 Lieu : Vincennes Membre no 2121 ![]() |
Hello,
Je suis le papa d'un petit garçon Noé, qui m'a embarqué dans sa passion du motocross (allez savoir pourquoi, j'ai jamais fait du motocross de ma vie)... Bon ben plus qu'une longue présentation je vous invite à lire la suite ici :Noé Aprenti pilote. J'espère vous faire partager notre petit bonhomme de chemin et trouver ici un paquet de membres pas avare en conseils ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Eh bien dis donc, il s'y prend jeune le ptit noé...
bienvenue à vous deux! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
bienvenue et...marrant le récit !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 18-September 06 Membre no 3109 ![]() |
Bienvenue à vous deux
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 29-March 06 Lieu : clermont-ferrand Membre no 2383 ![]() |
bienvenue à toi et a l'apprenti
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut,à vous et bravo de soutenir ton fils dans sa passion, si seulement j'avait eu
cette chance......... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 25-January 06 Lieu : Vincennes Membre no 2121 ![]() |
Merci pour l'accueil
![]() C'est vrai que je suis d'avis que ce soit mes enfants qui profitent. En même temps pour l'instant ça ne demande pas encore trop de sacrifices, mais faudrait pas qu'il s'y mettre trop sérieusement mdr ![]() ![]() ![]() Il m'a même sorti samedi, qu'il avait discuté avec un "grand" de 8 ans qui lui a dit qu'il n'était pas obligé d'attendre 6 ans pour faire des courses éducatives, qu'il pouvait commencer à 5 ans en Belgique ![]() Me v'là bien ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 496 Inscrit : 20-January 05 Membre no 998 ![]() |
et dire qu'il y en a qui commence a la trentaine presque...........
peut etre une future star |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 14-May 06 Membre no 2594 ![]() |
bienvenue et felicitation au p'tit bou trop fort bravo.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 20:08 |