|
|
  |
Qui a participé au cinq heures de vincy le24/09 |
|
|
|
5 Oct 06 à 23:44
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 28-February 05
Membre no 1097

|
salut,,,,,,
Bah moi j'ai roulé,,peu être avez vous vu notre équipage nommé le Team moustache,,,,,,,,,,encore une fois la météo était avec nous, le terrain était pas mal ,mais cet année il c'est bosselé rapidement j'ai trouvé. Merci à tout ceux qui participe à l'organisation ,,ce qui prépare le terrain,,,les 4x4 autour du terrain, les marshal qui tourne toute la journée (et qui d'ailleur nous ontaidé à retrouver notre tranpondeur tombé dans la prairie)(20 minutes de foutu en l'air la loose) ce qui d'ailleur me méne au bémole de la course qui cet année étzit ll'organisation des transpondeurs,,mais bon y a t'en de chose a préparer pour un évènement comme celui ci ................... espérons que l'année pochaine cette course pourra toujours avoir lieu car cette année ca à été difficile de conclure avec les autorités!!!! pas mal mx max pour le résultat.......pas eu de probléme pendant la course?
|
|
|
|
|
6 Oct 06 à 12:11
|
Member

Inscrit : 27-September 06
Membre no 3134

|
salut desolé tu fais erreur sur la personne  jme suis pourtant presenté  pour les traspondeurs j'ai une astuce qui devrais arranger bien des complications j'utilise une pochette de telephonne portable que je fixe apres le tour est jouer ya plus qua fair un echange rapide. et non je n'est pas pris de photo a bientot  au fait tu fais combien au general stp:)
|
|
|
|
|
8 Oct 06 à 10:30
|
Team Member

Membre no 1097

|
ok joli résultat en trophéé 125 mx max,,,,j'avais que le classement scratch,,,,,!
La pochette de téléphone!!??!! ouai faut voir ,,,,le petit scratch de la housse si il pleut ou grosse bouillasse je doute que ca tienne longtemps,,,,,,,,,,,mais bon,peu être que certaine housse peuvent vraiment bien marcher.
|
|
|
|
|
9 Oct 06 à 18:25
|
Team Member

Membre no 1097

|
ouai trop la classe d'arriver le dimanche matin!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous ,nous sommes arrivés les premiers dimanche matin,(histoire de réveiller tout le monde!) et avec la belle pluie de samedi soir ,,,youhouuuuuuuuuuuu même mon équipier que à un 4x4 y allait en crabe........... alors moi astuce!!!!! je suis passé par la ligne de départ et aprés....je suis monté tout droit jusqu'en haut en couchant les bandrolles les pikets,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,nikel avec mon zafira et une grosse remorque au fesse,,,,,,,,,,,,,,,,,,,même pas patiné,,,,,,,,,,,,,,,,,et aprés c'était bien drôle de regarder les autres danser avec la bouillasse........ Pour le coup du transpondeur.............promi j'mi penche,,sur l'étuit a portable.....!
mais cobra tu es arriver la veille pour ne pas rouler??????!!!!! bizarre ca!
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|