|
|
  |
|
3 Oct 06 à 20:57
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 10-May 06
Membre no 2577

|
merci czigue, je suis trop dégu', je viens de lire à l'instant que vous aviez pu rouler dimanche....alors que dimi le "flams" avait bien dit qu'il fallait une licence qzwhgykza!......un truc dans ce genre là! en tout cas j'ai pris ton phone et je t'appelerai ds 15 jours, c'est cool; derniere question: ma moto est réglé pr rouler sur la terre, faut-il faire des réglages spécifiques? et votre niveau de pilotage?? ( que je vous suive zu moins!!....  ) a toute! steeve
|
|
|
|
|
4 Oct 06 à 21:02
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 14-May 06
Lieu : bruges
Membre no 2597

|
QUOTE (czigue @ Oct 4 2006, 18:14 ) | salut dimi,le 15 on organise le mx-parts-tour ( par le biais d'un autre forum,wwwmx-parts.org ) à wesdorpe,on va etre beaucoup à rouler ,n' hésite pas à venir nous voir ,à + eric |
merci c est trés sympatique,la prochéne fois ja va dit bonjour! Moi je va beaucoup a loonplage,crawick une fois a sangatte et regulierément en hollande axel et westdorpe,jamais eté chez le res axel c est la méme route zelzate-terneuzen la méme sortie devant le canal mais à droite et environ 2km plus loin à droite petit route jusque a la cloture verte monté sur le talu et voila , ouvert le samedi apres midi a13u-18 8euro du sable jaune et plein des sauts(tres technique) belle terrain!!!
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|