probleme de demarrage avec crf 250 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme de demarrage avec crf 250 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 4-January 06 Membre no 2045 ![]() |
Voici mon probleme , j'ai de plus en plus de difficultés à demarrer mon crf , la compression n'est plus bonne je ne trouve plus un point de compression suffisant pour le demarrage au kick, par contre elle demarre en la poussant.
Quelqu un pourrait il m'aider et m'orienter sur le probleme? D'avance merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
c'est pas un règlage soupapes à faire?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 17-September 05 Membre no 1739 ![]() |
vu les symptomes que tu énumère,ca ressemble beaucoup a des soupapes d'admission bridées!!!
Regarde tres vites tes jeux avant qu'il ne soit trop tard!!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 175 Inscrit : 4-January 06 Membre no 2045 ![]() |
merci pour vos réponses
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-September 05 Membre no 1702 ![]() |
soupappes admission HS
vu les symptômes un réglage ne sera plus suffisant arrete tout avant de fusiller ton arbre à came URGENT !! démonte tous et vérifie les soupappes sont en titane et donc trés cher......;environ 80, 100 € si tu as rouler trop longtemps tu as peut etre abîmer ton siége de soupappe sur la culasse et si tu as rouler encore trop longtemps tu as peut etre abîmer ton arbre a came si tu as des question n'hesite pas Je parle en connaissance de cause désolée |
|
|
![]()
|
|
merci nofear pour ta reponse ; quels sont les symptomes lorsque l'arbre est touché ainsi que les sieges de soupapes et quel est la cause de se dereglement?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 24-June 05 Lieu : dornecy Membre no 1483 ![]() |
salut,
les symptomes, c'est ce qui t"arrive, mauvais démarrage, impossibilité de réglage au niveau de la richesse; les conséquences = vu que tes soupapes sont bridées, elles restent ouvertes, si tu reste longtemps comme çà, le front de flamme de la combustion lèche siège et soupape , avec l'apport d'oxygène, effet chalumeau, et destruction à court terme des portées ![]() par contre, la 1ére chose à faire avant de démonter est de contrôler et régler les soupapes, et donc de confirmer ou pas le diagnostic; et après 1 ou 2 sorties, si les symptomes reviennent ou si le jeu après contrôle a diminué excessivement, alors là, démontage pour contrôle... ![]() bon courage! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 22:19 |