Ryan Villopoto, orhthèse de poignet |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Ryan Villopoto, orhthèse de poignet |
1 Oct 06 à 10:21
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 11-August 04 Membre no 634 |
Bonjour,
j'ai pu apercevoir très récemment que Ryan VILLOPOTO portait une sorte "d'orthèse de poignet" à son poignet droit seulement (voir photo) et ce depuis bien longtemps (il l'avait déjà quand il roulait en 85) ! L'aviez-vous remarqué ? Qu'est ce que c'est au juste, et à quoi ça sert ? Merci A+ Lien photo : http://www.transworldmotocross.com/mx/gohu...1125975,00.html |
|
|
|
1 Oct 06 à 12:46
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Je viens de voir une photo pub dans racerX où il a en effet le poignet bandé...!? Des restes d'un fracture sans doute!!!
Il y a d'ailleurs souvent des pubs pour les orthèses de poignet dans la presse US!! Mais apparemment ça ne le gène pas beaucoup.... |
|
|
|
1 Oct 06 à 13:15
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
moi jpense que c'est une butée pour l'empécher de mettre trop de gaz sinon il va voler
|
|
|
|
2 Oct 06 à 10:29
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 11-August 04 Membre no 634 |
Villopoto aurait-il eu quelques problèmes à son poignet droit ? Parce que moi elle m'interresse beaucoup cette petite chose ! Mais j'ai fait mes recherches et il me semble que c'est ça : http://www.evs-sports.com/products/product...s.asp?prodID=51
Un bloque poignet ! Vous en pensez quoi ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20 Nov 25 à 18:06 |