4T dans le sable, Quelle préparation ? |
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4T dans le sable, Quelle préparation ? |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
Hello,
J'ai vu passer plusieurs sujets sur les 125 dans le sable mais aucun pour les 4T. Je voudrais donc savoir si il y a quelque chose à régler sur mon 250YZF de 2002 pour passer au sable ? J'allais oublier, j'ai un objectif plutôt loisir. Je veux pouvoir évoluer à mon rythme dans le sable sans risquer la mécanique. Bon voilà ce que j'ai compris pour l'instant. Merci de faire le complément (ou le correctif ![]() - Filtre à air : huilé + la chaussette. - Fourche, déjà relevée au max à cause de mon gabarit -> réhausse des pontets. - Pneu, pas prévu d'en changer dans l'immédiat (AR usé 30-40%). - Amortisseurs : préparation sable. Je pense que c'est plutôt destiné aux compétiteurs; De plus je voudrais alterner sable et terre donc pas pratique ... - Couronne, pignon, vitesses : idem plutôt pour ceux qui cherchent la performance. - Moteur : Quelque chose à régler ? Carburation ? @+ (si vous me cherchez sur un piste sable, je suis derrière le 3ème chateau sur la gauche ... ![]() |
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