avis sur moto en caisse des usa |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
avis sur moto en caisse des usa |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 28-April 06 Membre no 2518 ![]() |
salut a tous,j hésite a acheter mon 250 4 tps 2007 en caisse et ces motos proviennent des usa.Je voudrais donc savoir si quelqu un pourrait me renseigner;Est ce un bon marché? Et surtout est ce qu une une cross des us comporte des différences par rapport a celles que l on trouve chez les concessionaires en france?J
![]() merci d avance pour vos reponses |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
d'après moi, ton plus grand risque, c'est pas vraiment les réglages, c'est la douane !
Si ils choppent ta moto en douane, ils vont te faire payer la taxe française (19.6%) + la taxe douanière (20% des 19.6 je crois) + une amende ! moralité, t'auras économisé peanut ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Pas par un importateur européén.
Tu auras les meme prix que pour un import US avec des motos europééenes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
tu peux me donner l'adresse pour tes motos importer des US??
merci par avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
j'ai vu un reportage sur ab moteur et p. paget avait des soucis avec le carburant des us par rapport au culasses d'europe!!!!
|
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
Bon bah moi c un mec de belgique qui propose des motos en caisse (ex:crf 6500 euros AN 2007 ) mais c est bien louche,d 1 par rapport a son non de messagerie (bobbymoore42) qui ressemble beaucoup au non des soit disant anglais qui vous envois des messages bidon pour des annonces en ligne (tout ceux qui poste des annonces sur 2 roo connaisse richardmoore), ya aussi deux trois ptit truc louche dans le message bref... Si quelqu'un le connait et peu nous dire que c est serieux le message sur msn avec lui
|
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 14-September 06 Membre no 3092 ![]() |
salut sprout il propose quoi comme moto, toute cylindre? et marque? sinon ouais le gars parait un peu louche:s
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
oui il a un peu de tout et même des 2006
si tu veux son adresse msn pour lui poser des questions je peu te la donner |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 18-July 05 Membre no 1553 ![]() |
Tu pourais me filer son adresse pour lui poser quelques questions.
Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
bobbymoore c'etait pas un pilote américain? ou alros c'est quelqu'un de motonews non? ( en pseudo )
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 14-September 06 Membre no 3092 ![]() |
ouais moi aussi tu pourrais me la filer?
![]() |
|
|
![]()
|
|
son adresse msn : bobbymoore42@hotmail.com
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Les motos importées des US ont des réglages de carburation et de suspensions différents des motos européennes.
C'est même écrit dans les livrets d'entretien. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 6-May 04 Membre no 421 ![]() |
j'ai eu mes 3 seul motos neuves en caisse en trois ans chez le meme gars.
c'est un anglais donc pour lui c'est pas dur de trouver des motos moin chere je trouve ca habusé pour les concessionaire mais je les touche moin chère que les magasins les paye. ![]() je sui desoler je sai pas si il est d'accord pour que je lui fasse de la pub. promis je me renseigne. je sais que la 250 rm-z 2007 est a 5800 euro si vous en voulez une je prend 300 euro de marge ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 12:03 |