amortisseur de direction |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
amortisseur de direction |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Ce maton j'ai été me balader chez mon concessionnaire ktm, et sur le comptoir trainait le dernier mx (moto ?) crampons. Ils ont apparement essayé la machine ou C Pourcel et un détail m'a frappé. Ils disaient que la moto avait une direction assez dur. Est ce que ça pourrait être un amortisseur de direction ? Est ce que ça existe pour les cross au moins ? J'imagine que ça doit permettre d'économiser pas mal de force.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
oui ça existe un modèle ici ils sont auto debrayable dans les virages pas comme les longitudinal mais ça coute plus de 500 euros
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
En fait je le connaissais déjà celui là. Mais vu la photo sur le magazine, il n'y en avait pas .. pas comme ça en tout cas.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 May 25 à 11:42 |