qui fait quoi ?????, comme sports!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
qui fait quoi ?????, comme sports!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
moi je fait 2 footings par jours!!!!! euhhhh par semaine de 35-40 mn et des fois du velo d'appartement......
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 15-May 06 Lieu : challans Membre no 2602 ![]() |
![]() ![]() Moi perso je fais des séries de pompes tous les soirs, 5 séries de 40...... ![]() Mais plus souvent je fais une série de 10..... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
Natation, VTT, escalade
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Perso je fais 1 jour sur 2 footing (40min) et un jour sur 2 muscu avec un pote (développé couché, abdos, pec, biceps) et étirements.
Et moto le week-end |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
pas mal non plus!!!!!! mais peut aussi faire mieu!!!! ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Moi c vtt et squash et pour mon niveau ça me suffit largement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
tous ce qui me tombe sous la main (vtt,tennis..........tout ce ke je vois lol)
moi aussi je fais des series de 2 fois 20 pompes tout les soirs et 2 fois 50 abdos |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
Moi c'est muscu 1h30 le midi du lundi au jeudi :
- lundi : pecs + une sénace jambes tous les 15j - mardi : dos - mercredi biceps-triceps - jeudi : épaules-abdos On ajoute deux séances de jiu jitsu brésilien (free fight sol en kimono) mardi soir et jeudi soir. Vendredi repos samedi-dimanche cross (sinon vtt de descente ou kite surf). Je suis en phase de reprise donc paquet sur le physique; J'ajouterai du cardio d'ici un mois en alternant les séances de muscu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Nous on a depuis peu une salle de muscu à l'internat mais bon pour l'instant on à droit à 1 fois par semaine mais il va y avoir des désistements donc j'pourrais y allé tout les soirs
![]() Avant ça je fesais chaque soir : 20 pompes, 20 abdos, 20 flexions, la chaise 1mn30, 20 pectoraux, 50 truc avec les bras et des poids pas trop gros, le cou comme ils avaient dis dans le mx mag... et ça deux fois par soir |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
A vous lire beaucoup de monde fait beaucoup de trucs, tant mieux mais quand jvois les gars sur les courses comment ils finissent ou meme à l'entrainement....
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
bouhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 24-March 05 Membre no 1180 ![]() |
moi rien je vai a l ecole et au boulot c deja beaucoup de sport
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Petite question a ceux qui font de la muscu: est ce que ça vous aide vraiment sur la moto et avez vous la difference?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Faut le voir à long terme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
Moi je dirai rien de tel que des séances de roulage pour le physique mais ca coute et ca use la moto. La muscu reste une alternative pour eviter une séance de roulage. sinon pour moi c'est au minimum 2 sorties par semaine et une séance de muscu (10min pas plus
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
Hello, Pour ma part je faisais de la muscu avant de mettre au cross (4 ans contre un peu plus d'un mois maintenant sur ma belle bleue ![]() De manière générale en muscu y'a pas beaucoup de façons de travailler : - travailler la force et le volume (série lente avec du lourd) - travailler l'endurance (série rapide avec du léger) - entretien musculaire (un peu de tout et n'importe quoi oscillant entre les deux versions du dessus ... ![]() Il ne vaut mieux pas pratiquer la muscu juste pour un groupement ou deux. Mieux vaut travailler l'ensemble des muscles et insister plus sur certains groupements. Par exemple moi je dois compenser des problèmes d'épaules par la force musculaire ... ça peut arriver pour les jambes (typique footballeur) ... bref idéal pour se remettre d'une blessure et limiter le risque qu'elle se reproduise. Bon je vais quand même répondre à ta question. Quand j'ai commencé à rouler début septembre j'étais obligé d'arrêter au bout de deux tours car plus moyen de tenir le guidon, en fin de journée mal aux épaules, ... Et pour finir hier 30'+25'+25'+20'. Depuis un mois je travaille plus sur les avant bars, les poignets, les épaules antérieures et le dos en résistance. Mais bon à chacun son programme et le principal c'est d'être à l'écoute de son corps et de le respecter. |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
Ouais pour les sorties VTT faut faire gaffe de pas faire comme le Seb Loeb...
![]() Moi mon truc c'est la flûte à bec...hé rigolez pas les gars !!! grâce a la flute j'ai des doigts en béton et même par moins 20°C pour un enduro d'1 journée hé bé un seul doigt me suffit pour l'embrayage... ![]() Sinon pour la poignée de gaz...tite branlette ts les soirs.... ![]() Trêve de plaisanterie... pour moi qui suis plus enduriste que crossman le cardio c'est indispensable donc rando, trekking... Après pour bosser la force pure plus que l'endurance rien ne vaut la muscu pour ceux qui n'ont pas le matos remplacez ca par de la maconnerie ou du jardinage... sac de terraux ou sac de ciment c'est comme des haltères...gaffe au dos !!! Après la technique permet de palier a la condition phyzique ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
moi depuis que je fait des tractions je finis les manches a l'aise meme plus mal aux bras...
|
|
|
![]()
|
|
On m'avait dit de ne pas trop travailler les avants bras pour ne pas developper les muscles de l'avant bras car c cela qui causait le syndrome des loges (volume musculaire trop important par rapport a la poche du muscle lors de l'effort) vous confirmez?????? Comment faire pour se muscler les lombaire en travaillant a la maison car apres roulage g souvent mal dans le bas du dos????
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Haha merde il m'a devancé ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 2-August 04 Lieu : Nord Membre no 622 ![]() |
pour les lombaires c'est tout simple. tu te mets allongé sur le ventre les mains sur la tete et tu décolle le torse du sol le plus haut possible. c'est comme des abdos mais à l'envers. |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 16-October 05 Membre no 1808 ![]() |
MOI JE FAIS LAMOUR AVEC MA CHERIE 20 FOIS PAR JOURS C ENCORE MIEU ;p
![]() |
|
|
![]()
|
|||
P....N tu dois etre sec comme un raisin ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
Ta chérie c'est ta femme ou ta main ? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
20 fois par jour ?????????? Pauvre chérie...elle doit marcher en cow boy..... ![]() Tu me diras comme ca ca epouse la selle de la meule.... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
moi jvais à l'école en vélo et c'est déjà beaucoup
![]() |
|
|
![]()
|
|
le bilan est donc maigre !!!!! moi qui pensé ne rien faire par rapport au autre!!!!!
avec 2 fois 40 mn de footing, j'ai l'impression d'etre un athlete maintenant!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
2x30 minutes de footing par semaine et vtt si pas de moto le dimanche
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 14-September 06 Membre no 3092 ![]() |
moi j'ai eté à decathlon j'ai pris deux alteres de 15 kg mais pour mon age ca suffit:p le truc bizarre c'est les veines qui ressortent
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
MOI, je fais rien, je suis mecano, mais j'aimerai savoir ce que s'impose notre champion de france junior ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 09:52 |