qui fait quoi ?????, comme sports!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
qui fait quoi ?????, comme sports!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 7-October 06 Lieu : eure Membre no 3183 ![]() |
moi 1x 45 min de footing le mercredi
un peu de muscule quand j'ai le temps ![]() et vtt le samedi |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
je fais 2h30 de muscu par semaine, 1h de piscine du vélo et de la marche c'est déjà bien mais pour l'instant ça me sert à rien en plus je vois pas de différence mes bras sont encore tout mous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
eh vi normal... ça viendra.
ça y'est moi j'ai repris le rythme: 2,5 km de natation, du vélo et de l'escalade chaque semaine + moto le we. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
moi c'est mcdo au moins une fois par jour
de la biere sans modération ( au tonneau direct, sinon faut trop souvent se lever du canapé ) 2 x 40 min de GP devant abmoteur ( toujours dans le canapé ) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
c'est intensif comme programme, mais bon courrage
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
merci merci...
....hein quoi.... ah pardon, je pensais que ça s'adressait à moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
c'est trop dur pour moi ce genre de programme t'es un gars courageux JP
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
éééh eh....l'ami old me lance un défi....
je le relève ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 18-July 05 Membre no 1553 ![]() |
Alors moi, euh,je fais de la muscu le lundi, mercredi et vendredi, je cours environ 10-12km par sorti ça me fait du 1h, avec 3 ou 4 sorti, après je fais du VTT quand il fait bon (20km par sorti pas beaucoup mais bon sa suffit pour aller voir sa cherie dc...) natation le dimanche matin ( de temps en temps, parce que faut récupérer de se lever tôt toute la semaine) sinon j'essaye de faire 1 sortie moto par semaine sinon, 2 pour les fois ou la semaine d'avant j'ai pas pu.
Mais bon je ne vois pas beaucoup de différence pour l'instant mais je pense que bientôt cela vas faire ses preuves. Enfin j'espère ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
la muscu commence à faire son effet: quand je contracte ça fait une ptite bosse un peu dure mais ça reste pas longtemps (3 secondes environ)
je parle de mon bras bien sur mais je sais plus comment s'appelle ce muscle alors que c'est écrit partout dans la salle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 18-July 05 Membre no 1553 ![]() |
tu fais quoi exactement comme exercice Tress ? c'est peut être ton exercice qui n'est pas adapté a ce que tu veux faire.
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
un combat!!!!! un combat!!!!!! du sang!!!!! du sang!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
c'est écrit plus haut: 2h30 de mucu /sem 1h de natation /sem marche vélo |
||
|
|||
![]()
|
|||||
non non pas de sang entre nous avec mon ami old ! juste un peu sueur surement ![]() et de toutes façons on finira par boire un coup apres, ça au moins c'est sur ![]() ( excusez je dévie un peu du sujet ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
ok, j'ai lu Tress, mais je veux niveau exercice de muscu, combien de série combien de rep, combien de kilo... Moi g comencé avec 35 donc les premieres séries 4*4 3*6 pendant 4 semaines en alternant, cela le lundi mercredi é vendredi, après je monte a 4*6 é 3*8 pendant 2 semaines, et tu montes de poids 40... Ainsi de suite, c'est un exercice qui fait la prise de masse, tes muscles seront palpables... Puis après tu peux faire en endurance tu choisis ton poids exemple 30kg et tu fait des séries et des répétitions régulieres et toujours pareil. Quand tu sent que ça te parais léger tu montes....
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 22-August 06 Lieu : Béthune Membre no 2979 ![]() |
Waouh y'a du mélange là dedans ! Avant de parler série et reps il faut déjà savoir de quel exercice tu parles ! Ex : développé couché 5 séries de 18/15/15/12/10 reps avec 60/80/90/100/110 kg ... ![]() parce que à 40 kg tu peux t'exploser sur plein d'exercice et t'emmerder sur beaucoup d'autres ... Petit conseil perso si vous faites de la muscu, ce n'est pas parce que vous voulez développer un groupe musculaire qu'il ne faut faire que ça et zapper le reste. Moi je veux pas développer les jambes mais je fais une séance d'entretien tous les 15 j (d'ailleurs c'est pour auourd'hui). L'exemple qui me vient c'est pourquoi les coureurs de 100 m développent autant leurs bras ? Ben ouais ça joue un rôle indirect sur la course et ça fait gagner même si c'est pas le principal ... |
||
|
|||
![]()
|
|
tress!!!! vat etre baraquè comme un homme
![]() les gens vont l'appeler "MONSIEUR" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Tant qu'il lui pousse pas un z'geg ça va
![]() |
|
|
![]()
|
|
tu nous mettra une photo tresss quand tu seras à des série de 80 kg !
![]() |
|
|
![]()
|
|
ok arrêtez c'est pas très drole vos blagues
![]() je subis déjà avec les garçons qui enfont avec moi ![]() sinon je suis très loin de vos séries de 30kg j'ai commencé par 5kg et depuis une semaine je suis passée à 10kg ça dépend des appareils mais faut pas oublier que je suis une fille et que j'ai jamais eu d'activité comme la muscu avant |
|
|
![]()
|
|
et que tu peses 45 kg toute mouillée!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ben oué j'pourrais pas porter mon poids faut pas abuser quoi !!
|
|
|
![]()
|
|
et puis des filles super musclé c'est affreux
![]() |
|
|
![]()
|
|
oué ça dépend y'a des limites quand même
moi je mange du blanc d'oeuf pour sécher les graisses et faire ressortir les muscles ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
VTT les beaux jours, et snowboard l'hiver !!! Voire quelques footings, mais ca me saoule de galoper !
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 19-November 06 Lieu : Aubonne Membre no 3363 ![]() |
Ou voila l'unique avantage d'habiter a Pétaouchnok... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
moi pour m'entrainer au cross je fait du trial (sur ty )^^et vis versa ou alor un peut de fenweek environ 8heur par jours
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 300 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1118 ![]() |
ben moi c natation vélo et un pe de muscu de toute facon ya pas secret a l entrainement moto faut faire des manches de 45 minute et depasser c capacités physique et ces comme sa qu on pe tenir une cadence dans une course
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 23:42 |