qui fait quoi ?????, comme sports!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
qui fait quoi ?????, comme sports!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
pour moi c'est mort je suis une feniase !!!!
je fait plus rien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 7-January 07 Lieu : isbergues Membre no 3515 ![]() |
moi j'ai jamais rien foutu je débute en cross et e crois que la bierre et la télé c'est pa le meilleur entrainement
enfin pour moi ça marche pas quel galére lol vas essayer la muscu quand même |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
moi je fais ping pong, mais je vise les yeux...
![]() Nan juste un petit footing de temps en temps, exercices pour muscler le dos avec un appareil prévu à cet effet et des pompes, et quelques series d'althères quand le coeur m'en dit... autant dire pas souvent. En parlant de dos, j'ai été chez l'osthéopate hier, il m'a bien fait craquer le salaud!! ![]() Il a tout réemboîté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 3-November 04 Membre no 841 ![]() |
Moi 2 foi kebab ds la semaine !
Du trail en XR et je roule tout les dimanche en cross ! Jfais des grosses manche et jroule meme quand j'ai mal comme sa meme plsu mal ! En plus c'est vrai le mieux c'est de rouler,et de continuer meme si on a mal ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 25-February 07 Lieu : réacteur nucléaire (18) Membre no 3745 ![]() |
pour moi c'est du vélo trial quelque fois...du foot au bahut et quand j'ai le temps je roule le soir en rentrant environ 30 minutes...
![]() et tous les samedis a partie d'hier je vais rouler sur un terrain de cross |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
bien moi c'est tir a l'arc dautre sport varier et mon sport general moto cross
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 06:08 |