Démonte bougie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Démonte bougie |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 28-December 04 Membre no 949 ![]() |
Salut tout le monde!
je viens d acheter un 400 wrf de 99! je passe au 4 temps et j ai remarqué que pour démonter la bougie, c est bien la galère. Alors est ce que vous avez des outils spécifique et ou je pourrais trouver ca? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
tout simplement une clé à bougie (clé à pipe ultra creuse) disponible chez les vendeurs de tronçonneuse, en grande surface ou chez un concessionnaire à a peu près 2€ je pense
le moins cher et le plus fiable, le plus dispo c'est chez les vendeurs de tronçonneuses,tondeuses... motoculture quoi! ![]() ça ressemble à ça: ![]() ![]() !!!il y a plusieurs tailles de bougies: ça peut aller du 17 au 24 donc regarde bien si tu démonte ta bougie avec une clef de 22 ou 17.....!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 28-December 04 Membre no 949 ![]() |
OK. Je vai voir ca!
Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
sur ma 250yz je me sert d une clef a oeil les clef a bougie normal passe pas ,trop hautes
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui ok les gars mais le probleme sur la 400 wrf c est que le trou pour démonter la bougie est en plein dans l axe du cadre et entre le couvercle culasse et le cadre il doit y avoir 3 centimètres. Donc je pense qu'il doit éxister un outil spécifique yamaha. Une éspèce de douille avec un cardan peut faire l affaire peut etre.
Est ce quelq'un qui a un 400 yamaha peut me dire comment il fait SVP? |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
sur les 2 temps c'est plutôt facile... si t'as des doigts de bucheron tu la dévisse même à la main ...mais sur un 4 coups faut la place pour les soupapes...donc le haut moteur est plus encombré... T'as essayé une pour bagnole ??? avec un peu de bol ca devrait passer ... |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:54 |