video, bubba stewart |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
video, bubba stewart |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 ![]() |
http://rapidshare.de/files/19373696/bubba_...tewart.wmv.html
très impresssionante cet video! ![]() Ps: pour telecharger la video: en bas de la page cliquer sur free dans le tableau... ensuite il faut attendre 45sec et noter les lettres dans la petite case et apres c'est bon.. ![]() ![]() si ça ne marche pas ( trop de monde sur le site) réessayé plus tard... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 120 Inscrit : 23-May 06 Membre no 2634 ![]() |
![]() ![]() moi j dis respect, j ai fais mes premiers tour sur un terrain ce week end et ben j suis pas pres d atteindre son niveau! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Je déplace dans "multimédia", cette vidéo y sera plus "à l'aise" ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 1-October 06 Membre no 3150 ![]() |
j'suis désolé de faire du dépoussièrage de post mais trop énorme la vid'... merci.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:29 |