presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
presentation |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 13-October 06 Membre no 3217 ![]() |
salut a tous,
je m appelle rudy je suis belge et nouveau sur se site qui a l air tres bien, j ai arreté me motocross en 1992 et l année prochaine je vais commencé en cross ancetre |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
cross ancetre, c'est des motos anciennes, c'est ça ?
![]() Bienvenue !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
salut rudy
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bienvenue Rudy,
et vive les ancètres.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 29-March 06 Lieu : clermont-ferrand Membre no 2383 ![]() |
Bienvenue à toi !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut rudy et bienvenue au club des ancétres
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
et salut la belgique!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
salut le belge bienvenue
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 05:39 |