Joint de selecteur, Changement |
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Joint de selecteur, Changement |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
Eh oui a peine choisit que je me mets a chercher une cross !
et la je tombe sur une occas' qui cependant a un léger soucis ![]() La moto est dite "impeccable" cependant l'acheteur souligne qu'il faut changer le joint de sélecteur. Est une opération difficile a effectuer? (en gros, faut il ouvrir le bas moteur avec la boite de vitesse et autres) est elle couteuse? merci a vous ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je doute entre 2 méthode pour le changer ...
1) la plus facile -démonter le sélecteur -faire sauter le spy avec tournevis (c'est là que je me demande si c'est faisable avec l'axe au milieu) -remetre le spy 2)plus longue et un peu plus couteuse -vidanger la doite -ouvrir le grand carter d'embrayge en déposant les quelque bricole qui peuvent géner (cable d'embrayge, pot, carter de tige de valve selon la moto ) -démonter la cloche d'embraye -enlever l'axe -changer le spy -remonter l'axe -remonter l'embrayage -remonter le carter avec un joint neuf -remonter le reste -remettre l'huile |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
Salut
J'est eu le meme prolème sur 125 EXC 2001 Le joint ma couté + ou - 25 euros( j'ai oublié ) Pour le niveau de dificulté, je sais pas, je suis passé par uin garagiste |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
merci a vous deux
![]() d'autres avis de personnes a qui s'est arrivés ou alors qui savent quelle méthodes il faut faire pour l'extraire et le reloger ? Merci a vous ! |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
un petite aide les amis ?!!
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
CITATION(KTM team @ 21 Jun 08 à 13:06 ) [snapback]245249[/snapback] un petite aide les amis ?!! ![]() ![]() SALUT J'AI EU UNE KTM AUSSI (BONNE MOTO).EN CE QUI CONSERNE LE JOINT CELA RESTE SIMPLE TU N'EST PAS OBLIGE DE TOUT DEMONTER JUSTE LE SELECTEUR EXTRAIRE LE SPY AVEC UN PETIT TOURNEVIS SANS ABIME LA PORTEE DU JT ET REPLACER L AUTRE A L AIDE D UNE DOUILLE DU DIAMETRE DU JT AFIN DE BIEN LE RENTRER DROIT ET VOILA . PAR CONTRE BIEN VERIFIE QUE L AXE DU SELECTEUR N EST PAS ROUILLE CE QUI EN FAITE ABIME LE SPY .SI C EST LE CAS TU TOILE L AXE ET TU Y MET UN PEU DE GRAISSE LORS DU REMONTAGE. CE JT EST CONNU COMME PB SUR LES KTM FAIRE ATTENTION QUAND TU LAVE AU KARCHER. BONNE MECANIQUE A TOI ................................ ![]() ![]() ![]() |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
un grand merci pour ta réponse
![]() même s'il ne s'agit pas d'un ktm mais je pense que le principe devrait être le même ![]() bon beh c'est une très bonne nouvelle tout çà !! |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
Méfie toi
Ca peut etre totalement différent sur une Yamaha De plus le prix peut varier du simple au double. Voila a plus ![]() |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
CITATION(gaetancop @ 19 Jun 08 à 17:58 ) [snapback]245045[/snapback] je doute entre 2 méthode pour le changer ... 1) la plus facile -démonter le sélecteur -faire sauter le spy avec tournevis (c'est là que je me demande si c'est faisable avec l'axe au milieu) -remetre le spy 2)plus longue et un peu plus couteuse -vidanger la doite -ouvrir le grand carter d'embrayge en déposant les quelque bricole qui peuvent géner (cable d'embrayge, pot, carter de tige de valve selon la moto ) -démonter la cloche d'embraye -enlever l'axe -changer le spy -remonter l'axe -remonter l'embrayage -remonter le carter avec un joint neuf -remonter le reste -remettre l'huile tu peux proscrir la 1ere méthode (me suis renseigné à un pote.. et ca rejoint aussi l'avis de CRF2004), tu n'arrivera pas à faire sauter le spy sans enlever l'axe) en effet, je ne peux pas te dire si c'est la meme méthode entre yam et KTM pour sortir l'axe |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
Salut
![]() J'est regarder mon joint de selecteur, sur on 250 YZ 2007 ( 2T ) Je vois difficilement comment tu pourrait l'extraire avec un tourne vis ![]() C'était la meme chose sur mon 250 YZ 2005 ( 2T) A monavis tu doit etre obliger de sortir l'axe Voila A plus |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 ![]() |
Merci pour vos réponses
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