Hier avait lieu comme l'an dernier un "rassemblement" mx vintage sur le celebre circuit de Lavaur avec 70 pilotes présent....Le MCCL a fait les choses bien avec 1er essai en fin d'apres midi du Samedi , appéro et soirée en suivant avec ses avantages......Dimanche respect du voisinage et donc essais a 10h00 , Photos et présentation des pilotes, et enfin "manches" de 15 mn ! 3 series bien pleines , circuit magnifique..Un beau Dimanche de cross comme "avant"...
Et puis fallait voir, "le" Bacou et oui le grand Serge ! présent a Lavaur ! ! Les 3 manches en poche des interieurs a tous les virages, les lignes droite sur les cotés dans l'herbe pour les trous... grande leçon de pilotage a la Everts je vous dis....A la Everts ? Oui messieurs....Alors 3eme avec devant lui Fabre et Bordet , il vient chercher Fabre dans la descente avant le saut départ , a l ' interieur gaz en grand ! avec sur la gauche un vide de 20 m et un ruisseau , puis virage a l'epingle et cuvette ! Un interieur magistral , dans un trou de sourie....Tour suivant...Meme endroit...Cette fois si , c'est Bordet qui va etre croquer a la sauce Bacou...Idem descente poignée dans l'angle ! coude a coude a l'interieur , sa passe pas mais pas pour longtemps..3m plus loin tout exterieur roues dans le talus ,jambe tendu et aurevoir......Remember Everts a Namur en 2005..
Enfin , Maicomass ta maico elle craque ta raison....Que de CZ...Et clin d'oeil a Vogan pas cool...Pour moi Jj'ai jamais put passer la 3éme sur la Tiumph boite "blok" , pas grave en spectateur "paneauteur" un régal... Malgré mes 28 printemps , je fais peut etre "tache"mais je me regale sur les cross a l'ancienne , trop dedans depuis trop longtemps , maico , bultaco,portal sa me parle , et puis discuter avec les anciens que du bonheur.......
|