exemplaire ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
exemplaire ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Et oui , une définition de l'intelligence
![]() http://lebelgeracing.free.fr/Videos/Divers...ning%20club.wmv |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 11-April 06 Lieu : SAINT JEAN D'HEURS Membre no 2453 ![]() |
je pensai pas qui y'avait des gens aussi con en france.
lui c'est l'extra couche... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 29-August 06 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 3029 ![]() |
Oula alors la,il y a du tuning
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 178 Inscrit : 11-April 06 Lieu : SAINT JEAN D'HEURS Membre no 2453 ![]() |
et en plus pas matcho du tout le type.
comen y parle a sa femme "oé ta gu**le toi , ta mere la p***." lui il est mal baré ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
c'est triste pour ses gosses et sa femme
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 9-September 06 Membre no 3076 ![]() |
ou lala g u du male a aller jusqu'a la fin mais g bien rigolé
j'arrive meme plus a ecrire. quand meme les pauvre gamin! ![]() merci chablisman ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
lui il est dans un monde parallèle
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
moi, du pas de calais ????
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
il est vrai que le milieu du tuning, sono de bagnole est vraimment spéciale, mais on nous montre toujours les jakys aussi alors forcément on croit qu'ils sont tous débils. après il y a des mecs qui font du boulot de fou sur des caisses de malades (pas des r21
![]() mais bon ne flamber pas trop quand même parce que des jakys il y en a aussi dans le cross.(et parfois attention c du haut niveau). après si le mec prend son pied ainsi bah, on vat pas l'interner pour autant. moi je plaint sa nana et ces gosses, ils ne commencent pas avec un avantage dans la vie les pauvres. le top du reportage ce sont les sous-titre par momment, excellent. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 May 25 à 01:03 |