Souder un calpied? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Souder un calpied? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 29-August 06 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 3029 ![]() |
Saluit a tous,voila,j'ai casser le calpied gauche de ma Ktm en 2.J'ai retrouvé les morceaux qui etait parti.je voudrer savoir,si je pouver le faire ressouder ou pas?sinon conbien coutes des calepied ou juste un??
|
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Normalement tu peux le ressouder car d'apres ce que tu dis ce n'est pas une piece factory. Ensuite c'est vrai que le mieux serait quand meme d'en racheter 2. Dans les 80euros environ. |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
tu peux le resouder mais comme dit rm mais par sécurité vaut mieux le changer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
moi je vien d'acheter un repose pied d'origine 39€ pour un, chez yam !!!
en acier !!!! sinon le titane c'est 150€ pour un |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 29-August 06 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 3029 ![]() |
SVP ece quelqun peut me donner un site internet ou se vend 1 calpied pour 85 KTM le moins chere possible svp????
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 1-October 06 Membre no 3150 ![]() |
c'est sûr que quand on voit le prix des reposes pieds, ça laisse réfléchir ... mais comme dit plus haut, par sécurité, changes le
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
salut, tu vas avoir du mal a en trouver qu'un,
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
vas voir ici cela ferat peut-être ton bonheur
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:09 |