525sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
525sx |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1012 Inscrit : 4-April 05 Lieu : france Membre no 1211 ![]() |
voila g un soucis avec ma 525 quand je fait 2 3 tour a fond ba ma boite se bloque je n'ai plus aucun rapport et des que la moto refroidit ba ca remarche quelqu'un a deja connu se soucis merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
et ton embrayage il fonctionne normalement
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
bof c'est pas grave, avec un 525 tu peux rester en 3 tout le temps!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1012 Inscrit : 4-April 05 Lieu : france Membre no 1211 ![]() |
mais non tu comprend rien toi je t'ai di je n'ai plus aucune vitesse la boite va dans le vide et oui l'embrayage vas bien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
tes rapport on l air de passe normalement quand la boite merde ou le selecteur n a plus l air d agir , si les vitesses on l air normal c est peut etre ton embrayage qui est hs ,quand l huile et froide elle et moins fluide que chaude donc a froid tes disques "colle" avec l huile epaisse mais a chaud les disques patine car l huile et plus fluide ( enfin c est une theorie
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci je vais voir ca demain je vais demonter l'embrayage et le changer
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
faut que tu soit sur que c est bien l embrayage, au prix que sa coute
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
T'utilise quoi comme huile?
A l'epoque ou je roulais en RM j'avais un peu des problemes comme sa... J'ai fini par roulé avec de l'huile hydrolique dans la boite. Mais bon en changeant a toutes les 2 sorties max. |
|
|
![]()
|
|
motul
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 08:30 |