LE POULAILLER
(Mia:"Oh ya des gens qui m'ont dit:"mia toi tu peux faire danser tout meme un éléphant" et bon on va voir,on va voir si on peux faire danser une vache,swinguer un cochon, Who knows ?")
Marre des pies Marre d'la boue Marre des champs Marre de tout ça
Massimo,Mousse Diouf,Mia fray et un bouc Des blérots,qui dorment dans des étables Qu'es qu'ils foutent la ? Allo ? Allo ? t'embale pas y'a pas d'réseau Tout l'monde flipe (mia:"Attends j'vais m'vénère la") Ils dorment en slip (danielle g.:"ya des mouches de partout") (Titia:"j'te rassure on s'lave pas")
J'vais m'les faire dans le poulailler Poulapoulailler Poulapoulapoulailler Qu'elles la ferment ces célébrités Ca sent la bouze dans ma télé !
Qui c'est ? ceux la ? leurs nom on connait pas (sébastien:"mais non ilario qui t'es ?") Ya qu'dans GALA qu'on les voit Mais j'le lit pas ! Allo ? AAllo ? Rhooooo ya toujours pas (vincent : "c'est telement injuste") de réseau (christophe dechavane:"c'est absolument magique") C'est pour le fric Pour payer leurs dettes au fisques!
J'vais m'les faire dans le poulailler Poulapoulailler Poulapoulapoulailler Qu'elles la ferment ces célébrités (daniel : "on prend sur soi") Ca sent la bouze dans ma télé !
Marre des pies.... (massimo : "j'été en plein cochemar dans le sommeil,dans lA toilette je resté bloqué,dans lA nuit je pouvais pas ouvrir la porte,j'hurrrlé,j'hurrrlé,j'hurrrlé,et personne véné m'ouvrir ! Et moi je restai tout le temps,meme pour toujours,toute la nuit dans lA toilette !")
(Mia:"Si on avait manger ta salade telle qu'elle on été mort !") (Vincent MC DOOM:"Whouaou")
|