a vendre, 450 crf 07 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
a vendre, 450 crf 07 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 3-February 06 Membre no 2151 ![]() |
je vends ma 450 crf 2007 kit piéces pneus neufs rouler 6heures
+ nombreuses piéces |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 694 Inscrit : 26-August 05 Lieu : VR land!! Membre no 1655 ![]() |
UUUUPPPPPPPPPPP!!!!!
![]() ![]() en plus c'est une bonne moto... des photos??allez voir sur mon blog, le lien est dans ma signature... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
salut red riders35 pourquoi tu vend déjà ta moto envis de t'affronté à moi l'année prochaine en catégorie 125,le 250 4 temp ta redonné envis.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 3-February 06 Membre no 2151 ![]() |
et oui brunty ca fais chier car ma 450 est neuve
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
ça oui c'est con
|
|
|
![]()
|
|
je la vends 6900euro 6heure de marche plus kit piéces.
est brunty tu la acheter la 250crf 07? si oui elle marche comment?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non je l'ai touj pas car cette année j'ai un contrat pilote de honda france donc c'est un peut plus long pour les papiers .
Je pense l'avoir à la fin du mois. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 02:04 |