[VDS] Alpinestars Tech 10 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
[VDS] Alpinestars Tech 10 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
A vendre: Alpinestars Tech 10, Noir, taille 11 (45-45.5), trés bon état, les semelles sont neuves (ont été changées en garantie)
Valeur neuf + de 400€, Vendu 250€à débattre benji311211986@hotmail.com (pour en discuter et photos) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
220€
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 172 Inscrit : 1-December 05 Lieu : 38000 Membre no 1954 ![]() |
envoie moi une foto a
dalex666@wanadoo.fr merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
salut,
juste une question tu dit que tu a fait changé tes semelles en garantie, ca se passe comment en fait, parce que mes astars sont niquel il y a juste la semelle qui est crusée au niveau des calle pieds et ce devient inquiétant ! la garantie c'est 1 an ou plus ?? si tu pouvais m'en dire plus parce que j'arrive pas a retrouver les papiers de garantie et tout... merci |
|
|
![]()
|
|
Non moi j'ai roulé à peine 4mois avec, c'est passé en garantie car ça devait être un défaut,j'ai quand même du les renvoyer en Italie...
Mais si les bottes "sont assez vieilles", ils te diront que c'est l'usure normale |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
oué je m'en doute qu'ils vont me dire ca mais percer la semelle en une saison ca me parait etre un peu plus que de l'usure normale...
enfin bref bon vente pour tes tech 10 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 18:35 |