Des news de Panthéra, toutes fraiches |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Des news de Panthéra, toutes fraiches |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
Hello,
Vous avez une bise de Sandra qui vient de m'annoncer qu'un (ou une!?) nouveau Mxteameur arrivera parmis nous dans 8 mois! ![]() ![]() Tout ce passe bien, je vous tiendrai au courant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
voila une bonne nouvelle merci vincent
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
un ptit coucou à elle, on l'oublie pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
felicitation pour l heureux evenement
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 76 Inscrit : 18-October 06 Lieu : Belgium Membre no 3235 ![]() |
Félicitations
![]() Très bonne nouvelle, cela fait toujours plaisir une famille qui s'aggrandit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
T'es dans le coup Vdub ? .....
Je rigole ! félicitationset bises à la Panthère! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mdr, vieu fou
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Les gars jvous promé que c'est pas moi j'ai rien fait ce coup ci ![]() ![]() ![]() Félicitation à la future maman, ça fait plaisir de voir que ça va mieux pour elle ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Salut les petits loups...Je viens enfin vous refaire un petit coucou et vous donner quelques nouvelles..
Je suis toujours dans mon gers et comme vous a anoncer Vdub, un heureux événement est attendu pour la fin juin...on ne connait toujours pas le sexe... Et je confirme : VINCENT N'A RIEN A FAIRE DANS L'HISTOIRE ![]() Je vous embrasse trés fort, la panthére. |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Enfin quand même, pour être au courant, il devait être là pour regarder non ? Vdub, vicieux ! ![]() Félicitations Pant', et longue vie au petit bout. Fin juin, ça veut dire que tu pourras l'emmener au prochain mxtd ! Faut commencer jeune pour percer .. |
||
|
|||
![]()
|
|
salut panth content d'avoir de tes nouvelles prend bien soint du bout de choux sa va étre la mascote de mxteam une naissance au forum papy jj va prendre un coup de vieux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiig upppppp !!!!!
|
|
|
![]()
|
|
hey! super! mdr oui tu peux etre fier JJ c'est la 2 eme naissance sur mxteam apres fifille
![]() t'as raison sergio, un petit tour au MXTD 3 serait parfait pour faire connaissance avec LA MXTEAM! ![]() tiens nous au courant sandra ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Voici de nouvelles informations...
Hormis les nausées et la fatigue, la santé de la maman va bien...Et je viens aussi vous apprendre qu'à 95 pour cent , c'est un futur rider qui va rejoindre l'équipe, un pisseux... Dés que j'ai plus de news, je vous tiens au courant... Bisoux les ripoux |
|
|
![]()
|
|
yeah!
le prénom maintenant??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
super de bonnes nouvelles biz panth
|
|
|
![]()
|
|
coucou tout le monde
Le prénom s'est arreter sur MATHIS attendu le 1er juillet Bisous a tous |
|
|
![]()
|
|
Mathis va pouvoir venir au mxTeam day alors ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
salut panth prend bien soin de vous deux a bientot on ne t'oublie pas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
félicitation panth, sympa d avoir de tes news!
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 16:20 |