250 YZ-F 2006, piston, distrib,... neuf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 YZ-F 2006, piston, distrib,... neuf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1323 ![]() |
Je vends ma 250 YZ-F 2006 achetée neuve en début d'année (facture à l'appui).
Le piston, la chaîne de distribution, les segments, les soupapes ont étaient changé (facture à l'appui). Les suspensions sont préparées, protèges radiateurs,... Je la vends 6000 € sans la ligne d'échappement et 6300 € avec la ligne complète BPM. Pour plus d'infos appeler au 06.24.03.65.15 ou au 06.12.37.52.94. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 343 Inscrit : 23-October 05 Membre no 1822 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 343 Inscrit : 23-October 05 Membre no 1822 ![]() |
Allez 6000 euros avec la ligne
![]() Envoi photo biloute ![]() aquesnaton@free.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 7-May 05 Membre no 1323 ![]() |
Voici les photos de ma moto ch'ken
![]() ![]() ![]() ![]() Avec les frais que je viens de remettre deçu pour le piston, la distribution,... et mon pot que j'ai eu du mal à acheter je ne peu pas me permettre de baisser le prix. Tu connais cette machine, je l'ai entretenu et sans dire le nom tu connais aussi la personne qui me l'a préparé. Tu pars sur des bases saine. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui je comprends Richard
Mais ta moto à fait comme la mienne pratiquement toute la saison de Motocross et en plus Fort-Mahon Donc c'est normal que tu là vends avec un piston et une distribution neuve comme moi j'ai du faire pour vendre la mienne , sinon on reste avec David de Chez Elite doit m'en proposer une prochainement , donc si elle est pas vendue on verra ensemble Voilà A+ Richard |
|
|
![]()
|
|
Salut, je n'ai pas fait Fort-Mahon, c'est Jérémy qui l'a fait à ma place, je bossais ce jour-là
|
|
|
![]()
|
|
Pour la saison elle s'est arretée pour moi le 23 juillet, donc pas de saison compléte.
c'est toi qui vois, mais c'est une bonne machine. A+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut, je n'ai pas fait Fort-Mahon, c'est Jérémy qui l'a fait à ma place, je bossais ce jour-là et la saison pour moi c'est arrétée le 23 juillet donc elle n'a pas tournée le saison complétée. A+
![]() |
|
|
![]()
|
|
OK Biloute
A+ |
|
|
![]()
|
|
Salut ,
Tu peux passer cet aprés midi mon pére est chez moi. Appele le au 06 24 03 65 15 si tu veux la voir pas de soucis A+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai bien eu le message de ta mére , mais je ne pouvais pas passer samedi
Je téléphonerai quand j'irai la voir , David doit me dire quoi cette semaine |
|
|
![]()
|
|
Uppp...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Upp..
|
|
|
![]()
|
|
Bon 6000 € avec la ligne BPM...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Jun 25 à 03:21 |