Pontet pout T d'origine ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pontet pout T d'origine ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Salut tt le monde je voudrais savoir si il existe des pontets comme ceux d'origine sur honda (250 crf) mais en 28.6mm pour mettre un guidon sans barre parce que g des adaptateurs pour 28.6 mais ces derniers mette le guidon trop haut. Alors si ce que je cherche existe ( pontetets 28.6 qui se fixe directement sur le T d'origine) se serait cool de me dire ou je peux en trouver . Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Alors vous monter tous des tés complets ou quoi???
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
c ça que tu cherches?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
ou ceux la moins cher.
enfin tu peux trouver ce genre de pieces dans tout les magazins on-line. |
|
|
![]()
|
|
Ouai ça doit etre le deuxieme que je cherche , normalement ça s'adapte sur de t d'origine avec silentblocs comme sur la crf??? En tous cas merci a toi de m'avoir eclairé
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 15:07 |