250 SXF 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
250 SXF 2007 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Mickael vends un 250 SXF 2007 entrés bon état roulé 5 heures Tel : 06 71 03 95 78
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Salut je serai peut etre intéressé. Combien tu en voudrais? Dans quelle région tu habites et aussi jvoulais te demander pourquoi vendre une moto seulement au bout de 5H?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
tout d'abord, ce n'est pas moi mais un copain. Il la vend car il travaille les week ends et il fait construire sa maison donc difficile de rouler le dimanche . la moto est chez moi car en ce moment je n'en ai pas et il me la prête . Nous sommes de la Correze(19). Il a acheté la moto il y a deux mois donc a peu roulé. Si tu es interressé tu peux l'appeler , le n° de tel est dans l'annonce . @+++Didier
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
ah ok ba nan malheureusement la correz ça va faire trop loin pour moi, j'habite en Normandie.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Dommage .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 02:41 |