presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
presentation |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 4-November 06 Membre no 3301 ![]() |
Salut a tous,je me presente donc a vous autres, je m'appelle Jeremy d'ou le pseudo
![]() Pas beaucoup plus de choses a vous dire sur moi. A bientot |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 29-March 06 Lieu : clermont-ferrand Membre no 2383 ![]() |
bienvenu jey
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 1-October 06 Membre no 3150 ![]() |
bienvenue ici ................
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
salut
![]() apres le clone de tony...celui de jey ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 14-September 06 Membre no 3092 ![]() |
salut, Bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 4-November 06 Membre no 3301 ![]() |
Merci a tous, par contre fred250 je saisie pas trop ta blague ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
c est normal , c etait surtout adressé au anciens menbres; en faite avant hier il y a un tony mx qui c est inscrit au forum alors qu il y en a deja un ,en plus il ont la meme moto avec la meme deco et hier c etait a tout tour car il y a aussi deja un jey ( jey69) si tu consulte un peu le forum tu verra ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut jey et bienvenue
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Bienvenue Jey !
Et puis quelle santé pour commencer le cross directement avec un 250cc !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
Salut jey
|
|
|
![]()
|
|
Merci a tous.
J'ai preferé commencer avec un 250 plutot qu'un 125 car j'ai un ami qui fait de la moto ( bien avant moi) qui a un 125 et qui passe pas mal de temps les mains dans le moteur, pourtant il est pas vieux 2004. Comme je ne roule pas sur l'or, j'ai preferé obter tout de suite pour un 250, comme ca avant de l'emmener a fond, il y auras du chemin de fait ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
welcome jey et bon courage
|
|
|
![]()
|
|
ce qu il y a c est que le 250 et moins facile a prendre en main , c est plus violent donc sa pardonne moins les erreurs ,enfin.............moi je dis sa, mais j ai fait comme toi
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 11-February 06 Membre no 2178 ![]() |
salut jey, moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée, j'ai commencer en 125 et je cassais tout le temps, donc je suis rapidement passe en 250.
En plus on s'habitue a la puissance, et aprés on trouve ca normale, ca vous l'a pas fait??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
YO YO YO Salut Jey !!!!!!!
Bon gazzzzzzzzzz!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
bienvenue à toi !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
hello !!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:15 |